Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
rebug toolbox firmware rebug
Bonjour,
Je me suis inscrit pour te remercier pour ce post en particulier. Clair, net et précis. J'étais en 3.55 rogero, ne suivais plus l'actu depuis un moment je me suis a jour grace a ton poste.
Une petite precision pour les prochains qui liront, Multiman il faut choisir la version CEX.
Voila,
bonne soirée.
Est-ce que tu as vraiment une NAND? Quel est ton modèle de PS3?
Si tu as vraiment une NAND je te conseil de la dumper avec Memdump, car il me semble que Multiman ne dump pas complètement les NAND, au final tu auras un dump incomplet et inutilisable si besoin
Je déplacerai tes messages vers un sujet approprié après mon post.
Pour tes question, tu es dans le bon pour Multiman, cependant on a toujours pas de release concernant un compatibilité avec un CFW 4.60 wait and see.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'installer le CFW Habib Cobra 4.55 v1.03, avec le dernier Multiman et pour profiter des joies du PSN un spoof en 4.60 et PSNPatch 2.47.
Pour les liens les voici :
Ensuite le dump de ta mémoire est recommandé, je te conseille de la dumper via Multiman deux fois.
Une première fois en 3.55 et une seconde fois en 4.55.
Voici le tutoriel pour la dumper via Multiman http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/dump-de-votre-memoire-flash-via-multiman-t585822.html
Dernière petite chose, le Rebug toolbox n'est utile que si tu installe un CFW Rebug. Cependant étant donné que je te recommande un CFW Habib Cobra 4.55 ce n'est pas nécessaire
Bonjour Tactik-knife,
merci pour ta réponse,
cependant juste une ou deux questions me viennent à l'esprit,
Quel CFW me conseillez vous?
après la MAJ du CFW, il faut remettre un autre multiman, c'est exact, je peux donc prendre le 4.53.04?
faut-il faire une sauvegarder de la Nand avant de faire toutes ces opération, ou je peux le faire à la fin?
Faut-il installer la Rebug Toolbox (CFW Rebug)?
et dernière question bête, mais utile, ou trouver les CFW? merci
cordialement
carltoune33