Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Steam Machine VS Nintendo Switch 2, deux visions opposées du jeu vidéo
Steam Machine, prix, réservations anti-scalpers et absence du Steam Frame
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
rebug toolbox firmware rebug
Bonjour,
Je me suis inscrit pour te remercier pour ce post en particulier. Clair, net et précis. J'étais en 3.55 rogero, ne suivais plus l'actu depuis un moment je me suis a jour grace a ton poste.
Une petite precision pour les prochains qui liront, Multiman il faut choisir la version CEX.
Voila,
bonne soirée.
Est-ce que tu as vraiment une NAND? Quel est ton modèle de PS3?
Si tu as vraiment une NAND je te conseil de la dumper avec Memdump, car il me semble que Multiman ne dump pas complètement les NAND, au final tu auras un dump incomplet et inutilisable si besoin
Je déplacerai tes messages vers un sujet approprié après mon post.
Pour tes question, tu es dans le bon pour Multiman, cependant on a toujours pas de release concernant un compatibilité avec un CFW 4.60 wait and see.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'installer le CFW Habib Cobra 4.55 v1.03, avec le dernier Multiman et pour profiter des joies du PSN un spoof en 4.60 et PSNPatch 2.47.
Pour les liens les voici :
Ensuite le dump de ta mémoire est recommandé, je te conseille de la dumper via Multiman deux fois.
Une première fois en 3.55 et une seconde fois en 4.55.
Voici le tutoriel pour la dumper via Multiman http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/dump-de-votre-memoire-flash-via-multiman-t585822.html
Dernière petite chose, le Rebug toolbox n'est utile que si tu installe un CFW Rebug. Cependant étant donné que je te recommande un CFW Habib Cobra 4.55 ce n'est pas nécessaire
Bonjour Tactik-knife,
merci pour ta réponse,
cependant juste une ou deux questions me viennent à l'esprit,
Quel CFW me conseillez vous?
après la MAJ du CFW, il faut remettre un autre multiman, c'est exact, je peux donc prendre le 4.53.04?
faut-il faire une sauvegarder de la Nand avant de faire toutes ces opération, ou je peux le faire à la fin?
Faut-il installer la Rebug Toolbox (CFW Rebug)?
et dernière question bête, mais utile, ou trouver les CFW? merci
cordialement
carltoune33